SONDAGE/CONSULTATION EN LIEN AVEC LE PLAN D’ENGAGEMENT VERS LA RÉUSSITE DE LA COMMISSION SCOLAIRE DES HAUTS-CANTONS

PROGRESSION 
Chargement   Chargement...

La Commission scolaire des Hauts-Cantons a débuté, à l’automne 2017, les travaux préparatoires à l’élaboration de son Plan d’engagement vers la réussite qui entrera en vigueur pour l’année scolaire 2018-2019 à la suite de l’adoption de la politique de la réussite éducative du Ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur (MÉES). À la suite du bilan de sa planification stratégique 2010-2015 et du travail avec le conseil des commissaires, une tournée des écoles et des centres a permis d’établir le portrait de la commission scolaire.

Nous sollicitons maintenant 10 à 15 minutes de votre temps pour participer à ce sondage d’environ 70 questions, selon les types de répondant, afin de pouvoir tenir compte de votre opinion en tant qu’élève, parent, partenaire, membre du personnel ou en tant que citoyen intéressé.

Votre opinion est une importante source d’information qui nous permettra de définir les orientations et les objectifs qui seront au cœur de notre premier Plan d’engagement vers la réussite 2018-2022.

Si vous éprouvez des difficultés techniques avec le sondage, vous pouvez communiquer avec Guylaine Dion par courriel à l’adresse guylaine.dion@cshc.qc.ca.

 

Merci à l’avance de votre participation.

Martial Gaudreau
Directeur général
Commission scolaire des Hauts-Cantons

N.B. L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.

Merci beaucoup de votre collaboration.

Haut de page